Le Blog de voyage des pigeons voyageurs

Vue sur le désert de Mojave à Joshua Tree

Pourquoi ce blog ?

Couple de voyageurs néophytes, apprentis photographes et backpackers en herbe, nous avons créé ce blog de voyage pour partager nos photos de voyage et vous faire découvrir de nouveaux paysages.

Notre credo ? Voyager simplement en respectant un budget très souvent limité, découvrir de nouveaux paysages à travers les sentiers de randonnées ou en flânant dans les rues des villes, et profiter des petits plaisirs du quotidien…

Nous complétons notre blog de voyages en y ajoutant nos photos, bons plans, coups de cœur et récits de voyages au gré de nos destinations… En espérant vous inspirer pour vos prochaines vacances d’été. Et pourquoi pas, vous aider à voyager !

Entre simplicité, authenticité et découvertes, partageons ensemble nos envies d’évasions

Mais n’oublions pas que le bonheur se trouve souvent à deux pas…

Qui sommes-nous ?

Nous sommes 2 pigeons voyageurs, couple de trentenaires passionnés par la découverte de nouvelles cultures et de nouveaux territoires.

Persuadés que les voyages, aussi bien les courts séjours que les plus longues escales, peuvent transformer notre quotidien, nous voulons profiter de toutes les occasions pour parcourir de nouvelles contrées et de nouveaux paysages.

Notre voyage préféré ? Notre road trip de 3 semaines à travers l’Ouest américain et l’exploration des parcs nationaux du Grand Canyon et Bryce Canyon, et parcs najavos d’Antelope Canyon et de Monument Valley.

Avec ce sentiment que tout va beaucoup trop vite, que la vie défile dans sa routine, nous partons en voyage pour toutes nos vacances… Pour réapprendre à prendre le temps, lâcher prise, et retrouver les petits plaisirs de la vie…